Qui sommes-nous ?

Les sociétés sont avant tout des histoires d’hommes et de femmes, et les Pompes Funèbres Claude SAHUT de Manzat (63, Puy-de-Dôme) ne font pas exception à la règle.

Ainsi, rien ne prédestinait au départ Claude SAHUT, initialement voué à une carrière de plâtrier-peintre après l’obtention du CAP en 1970, à se lancer un jour dans l’activité de Pompes Funèbres. Des problèmes de santé liés à son activité en décidèrent autrement et c’est ainsi que Claude SAHUT intégra un groupe de services funéraire en 1980, après avoir travaillé pendant trois ans comme ouvrier au sein d’une usine des Ancizes.

Là, au sein de cette société qu’il avait pratiquement intégrée par hasard, son altruisme et son intérêt de l’autre le font immédiatement remarquer. Lui-même se découvre, à l’occasion de cette expérience, des qualités naturelles en matière d’empathie et d’accompagnement des personnes endeuillées. Pendant plusieurs années, il développe ainsi son savoir-faire et ses compétences auprès des familles avant de créer, en 1988, sa propre entreprise dans la commune de Manzat : les Pompes Funèbres SAHUT sont nées.

Une fois à son compte, Monsieur SAHUT offre à la clientèle une proximité de contact et un sens de l’accompagnement immédiatement très appréciés. L’entreprise prospère rapidement et, dès l’année suivante, sa femme vient le seconder.

Toujours à l’écoute de ses clients, Claude SAHUT ouvre également une Chambre Funéraire en 2007 sur la commune de Manzat à la grande satisfaction des familles. Cet établissement permet aux familles et aux proches  de se recueillir  auprès de leur défunt dans la dignité et la sérénité.